dimanche 18 février 2007

La ligue nationale des mangeurs!


Depuis plusieurs années, nous assistons à une spectaculaire invasion des émissions de télé-réalité sur les ondes. Loft Story, Occupation Double, Survivor, The biggest looser, Les anges de la rénovation, ceux qui dansent ou ceux qui lancent des flèches avec les orteils, j’en passe! La vaste majorité de ces « chefs d’œuvre » nous proviennent des États-Unis. Voici leur dernière trouvaille : des concours de mangeurs à la télévision!

Le réseau Spike TV (position 123 pour les abonnés Illico télé numérique!) vient de signer une entente avec la MLE : Major League Eating! Le tout premier événement sera diffusé le 17 mars prochain pour célébrer la fête irlandaise de la St-Patrick. La compétition aura lieu à Savannah en Georgie et mettra aux prises les plus gros mangeurs de la planète!

Le tournoi comportera plusieurs rondes et les aliments différeront d’une ronde à l’autre. On parle de compétition de mangeurs de viande fumée, de chou et de langues de porc dans le vinaigre! Pour la grande finale, les deux meilleurs mangeurs s’affronteront dans une compétition de beignes verts, couleur fétiche des irlandais dont ce sera la fête!

Ce n’est pas la première fois qu’un réseau américain diffusera de telles compétitions puisque la chaîne ESPN diffuse chaque année le concours de mangeurs de hot-dogs du 4 juillet, fête nationale des Américains.

Voici les noms de certains des participants à la compétition : le japonais Takeru Kobayashi, Joey "Jaws" Chestnut, une gentille femme du nom de Sonya "The Black Widow" Thomas, "Humble" Bob Shoudt et ChipBurger Simpson. On baigne dans la subtilité extrême ici!

Non mais c’est vraiment n’importe quoi!?!?! Par conte, je propose la candidature d’Alex Kovalev pour le concours car c’est lui le grand champion mangeur de rondelles en ville!

Je suggère également aux producteurs de l’émission de passer par le Mexique où la plus grande brochette de porc du monde a été cuisinée hier! On parle d’une brochette de 4 mètres de haut et pesant environ 3,5 tonnes! Elle a été servie dans 24,000 tacos dans le cadre d’une levée de fond dont le nom était le « Tacoton ».



8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est degueux!!!sa me leve le coeur!!non mais vraiment!!c'est comment je pourrais dire ça...bah je sais pas vraiment mais c'est vraiment degueux!!

flavie

Lewi$ a dit…

moi je men fous tant qils ne mangent pas des citron pcq sa serait de la discrimination envers stewie griffin(sa tete) sa me dérande po

lewi$

chuck a dit…

Bon, conclusion, Louis (Lewi$) à disjoncter pour de vrai!!

Anonyme a dit…

Gabriel Lemyre ne ratera pas un épisode, ça c'est sûr. Je me demande même s'il ne participerait pas..... Chose certaine je me propose pour les beignes et autres Fast-Food, C,est bon! ( avec mon pote derrière moi en classe et paco coolman bien sur

Anonyme a dit…

Je souligne que le jus de chez Pascal M-D, c'est bon! ( inside joke ) et que pour la limonade, la faire tester par Pascale!

Anonyme a dit…

Beurkkk! cest vrm degoutant de savoir que des gens peuvent manger autant! Personnellement je vais men tenir au brochettes de taille eum... NORMALES!

MIMOU !! 1-K

Anonyme a dit…

Intéressant (sa va diversifier) comme concept d'émission mais je vais surment pas l'écouter. BeurKK.

Eugénie 1K

Anonyme a dit…

moi tout ce qui minquiète ce quil vomisse en onde

jais entendu parler de la jeune femme qui participe au concour elle maigre

masbou