vendredi 20 avril 2007

Le comble de la paresse!



Les gens sont de moins en moins actifs dans notre société. Quand je vois des jeunes de 12 ans se promener dans les corridors avec un sac sur roulettes pour ne pas avoir à porter le poids de deux cahiers Canada et d’un coffre à crayon, je désespère. Et ce n’est pas le gadget du jour qui amènera une augmentation de l’activité physique. Voici le Marshmallow Rotisserie.

Debout près des flammes, les heureux propriétaires de cet ustensile de cuisson n'ont qu'à appuyer sur un bouton pour s'assurer que leurs guimauves obtiennent un bronzage intégral. En effets, grâce aux rotations régulières effectuées à l’aide d’un petit moteur propulsé par 4 piles AA, les guimauves seront rôties à la perfection! Et la beauté de la chose, c’est que pour la modique somme de 45$, vous pourrez faire griller 3 guimauves à la fois.

Selon moi, une bonne vieille branche fera tout aussi bien l’affaire!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un tel gadjet me rappelle votre article où on présente des combinaisons robotisées pour les handicapés qui ne peuvent marcher.

Vraiment le moindre effort!

Philippe G-V de la 1K

Anonyme a dit…

je me sens vissé quand vous parlez du sac a roulette =(

Anonyme a dit…

Yon du temps et dlargent a perde pour faire ca sérieux!!! et en plus, les sac a roulettes peuves être partiques! c'est pas de notre faute si vous nous donner 36000 devoirs (les profeseur en général , pas vous monsieur leclair ><)

Anonyme a dit…

Hey cest dont ben hot ca!! Moi qui ets paresseuse cest parfaid pour moi! =D

Elisabeth 1F