vendredi 10 août 2007

BBQ à la James Bond


Je vous parlais lors de mon périple aux États-Unis des modes de cuisson. Je vous invite à relire les chroniques si les noms Master Phil, Excellence of execution et Master Midas ne vous disent rien! Je vous présente aujourd’hui un outil de cuisson digne des meilleurs gadgets de James Bond : Carry & Go!

De nos jours, les barbecues au gaz ont la cote. Sauf que, quand vient le temps de griller quelques côtelettes pour agrémenter un pique-nique ou une soirée de camping, il est toujours difficile de trouver un volontaire pour transporter la bonbonne de propane de 12 kg hautement explosive. Qu'à cela ne tienne: le Carry & Go Briefcase Barbecue constitue une alternative pratique qui fonctionne au charbon de bois, comme dans le bon vieux temps!

Le Carry & Go, comme son nom l'indique, se replie comme une malette, tout ce qu'il y a de plus discrète, d'à peine 5 cm d'épaisseur. Il vient même avec un sac de transport à l'épaule, pour les cuisiniers qui, pour une raison ou pour une autre, veulent passer vraiment incognito!

Une fois déplié, on obtient une surface de cuisson de 48 x 35 cm, ce qui est bien suffisant pour nourrir 4 personnes (ou un ado normalement constitué!), avec des coupe-vent intégrés qui empêchent les charbons ardent de sortir du réceptacle pour aller se balader sans supervision.

Prix de détail : environ 50$!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça à l'air formidable comme gadget mais je crois que je préfère les gros modèles! Parce que quand on est plus que 4 personnes, c'est un peu long à cuire, non?

Eugénie qui à hâte d'être en sec 2

Anonyme a dit…

Pratique pour l'été prochain sa =)
À environ 50$ s'est un bon investissement !

Anonyme a dit…

ben pr 4 personnes, ma chere euginie il ne vous suffit point d'acheter 4 bbq mais bien d'alimenter celui avec non po une bonbone de propane mais du dextiro plasma multimédium, tu pourais cuire les 4 presque en meme temps!!
I love M.Isabelle
-adam(dotre conseils? 450-ada-m,pux