lundi 26 novembre 2007

Y a-t-il un optométriste dans la salle?


Certaines personnes voient des choses supranaturelles. On parle d’ONVI, d’extra-terrestres ou même de Saku Koivu qui parle français! Mais un américain du Michigan a de SÉRIEUX problèmes de vision!

Un homme de 42 ans est sorti de son domicile samedi soir munit d’une carabine. Croyant avoir vu des coyotes roder autours de sa maison, il n’a pas hésiter une seule seconde avant de descendre un spécimen de charognard. C’est en tentant de ramener le coyote à l’intérieur qu’il s’est rendu compte qu’il venait de liquider… une VACHE!

La vache, prénommée Hannah, avait quitté la ferme quelques heures auparavant. Sa propriétaire DeAnn Mosher ne croit pas une seule secondes les dires du tireur car comment pourrait-on confondre une vache de quelque 700 kilos, qui attend un veau, avec un coyote qui pèse habituellement entre dix et une vingtaine de kilos (malgré que j’ai déjà connu des spécimens de coyotes bien au-delà de 200 livres!!).

Nous savons que les coyotes sont des animaux qui adorent la chaire humaine, qu’ils tentent souvent de séduire les femelles en criant très fort et qu’ils sont tout sauf discret même après le coucher du soleil mais quand même, ça demeure une vache!

Les autorités policières ont ouvert une enquête. La thèse de la vengeance semble être la plus plausible jusqu’à maintenant. À suivre!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous oubliez deux détails sur le coyote:

1)le coyote aime poser des pièges qui ne fonctionnent pas toujours.

2)le nom scientifique du coyote est COY.

Steven Seagal

Anonyme a dit…

bravo

Anonyme a dit…

Il a confondu un coyote et une vache ! MDR Même moi j'aurais pas fait ca.

Eugénie

Anonyme a dit…

Road-Runnerus Digestus

Unknown a dit…

Merci beaucoup de publier ce cool blog. C'est un plaisir de lire j'ai beaucoup aimé. Des amis me parlent de cette clinique d' optometristes et je pense que je vais les visiter parce que mon petit frere a des problemes de yeux maintenant et mes amis disent que leur services sont efficaces.

Unknown a dit…

Quelle histoire! C'est sûr qu'il a besoin d'un bon optométriste pour ne pas confondre des animaux comme ça! Est-ce que cela arrive toujours?