vendredi 4 juillet 2008

Aix et retour


C’est mort de fatigue que je vous retrouve ce matin. Le texte sera court, comme mon sommeil ces derniers jours! Nous avons débuté notre dernière journée de périple dans la superbe ville d’Aix en Provence. L’architecture est vraiment magnifique comme en témoigne la superbe Fontaine de la rotonde juste un peu plus haut. La ville à un petit quelque chose de très convivial dans sa construction. De plus, c’était jour de marché alors nous avons pu déambuler dans les minuscules rues pour bien saisir l’essence de la population de cette sympathique municipalité.

Par la suite, nous avons pris le chemin de l’aéroport de Marseille pour notre vol de retour. Quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaître notre pilote : le commandant Robert Piché!! Tiens, moi qui a toujours rêvé de voir le Portugal!

Un long vol de retour nous attendait, comme de la bouffe dégeu et de mauvais film. Mais au moins, le vol nous a tous laissé le temps de repenser au voyage que nous venions de faire, à toutes les magnifiques choses que nous avions vu et surtout, aux personnes dont nous avons fait la connaissance. Je terminerai l’aventure demain avec un bilan du voyage. Bonne nuit!

Aucun commentaire: