samedi 3 septembre 2011

Le caucus du PQ, les fusions politiques et la violence au hockey

Bon samedi à tous. Les problèmes internes au Parti québécois ont encore une fois refait surface cette semaine lors du caucus du parti à Jonquière. La proposition de madame Marois de tenir des États généraux sur la souveraineté ne semble enchanter ses troupes, plutôt préoccupées par la dégringolade du PQ dans les sondages. Profitant de cela, on jase d'une possible fusion entre l'ADQ et la coalition de François Legault. À Ottawa, les rumeurs de fusion NDP-Libéraux ont également fait la manchette. Enfin, une belle réflexion sur les problèmes de violence dans le hockey suite au décès de Wade Belak. Bon weekend!















2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour M. Leclair,
c'est Bérangère qui parle. Je pense beaucoup à vous depuis que je suis partie du MSL mais j,ai rarement eu la chance de vous écrire.Sans vouloir être téteuse,Vous m'avez beaucoup aidée et je m'ennui beaucoup de cette école. Vous n'êtes pas obligé mais j'aimerais avoir de vos nouvelles.Dîtes bonjour aux profs que j'ai eu pour moi(M.way,Mme Éthier,Mme Lemieux,Mme perrot). Encore une fois, pas de pression, je comprends que la rentrée est très stressante et on a pas toujours le temps.
Bérangère

Anonyme a dit…

pardon je ne vous ai pas donné mon adresse :
beberannoel@msn.com