lundi 7 juillet 2014

Des haut et des bas

Il y a de ces soirs où je n'ai pas besoin de décrire les choses tellement elles parlent d'elles-mêmes. Au niveau de la mer, la journée débuta dans l'Ionienne au Soleil levant, à quelques kilomètres du bout de la botte italienne. Du cratère fumant de l'Etna a 2000m d'altitude, j'ai dégusté du miel de la région et vu un champ de lave. Du haut d'une colline, j'ai visité un magnifique théâtre grec et mangé dans un superbe parc, contemplant montagnes et mers. Au bas d'une formation rocheuse sidérante, je me suis baigné dans l'eau glaciale des Gorges de l'Alcantara. Dans un restaurant quatre étoiles, un chef nous a amené au sommet de la gastronomie avec un repas cinq services dignes d'un mariage italien. Je crois que j'ai hâte à demain! Deux jours Amour, deux petits jours!

Aucun commentaire: